Ducky Channel One 3 DayBreak (Cherry MX Blue)

Clavier haut de gamme - interrupteurs mécaniques bleus (switches Cherry MX Blue) - rétroéclairage RGB - remplacement à chaud des interrupteurs - touches en PBT - AZERTY, Français

Photos non contractuelles

Le Ducky Channel One 3 DayBreak est un clavier mécanique haut de gamme qui vous propose un confort de jeu supérieur avec ses touches PBT, ses switches Cherry MX Blue et sa conception bicolore. Equipé d'un rétroéclairage RGB, ce modèle suivra toutes vos envies !

Clavier haut de gamme - interrupteurs mécaniques bleus (switches Cherry MX Blue) - rétroéclairage RGB - remplacement à chaud des interrupteurs - touches en PBT - AZERTY, Français

Descriptif

Visez les sommets !

Le Ducky Channel One 3 DayBreak est un clavier mécanique haut de gamme qui vous propose un confort de jeu supérieur avec ses touches PBT, ses switches Cherry MX Blue et sa conception bicolore. Equipé d'un rétroéclairage RGB, ce modèle suivra toutes vos envies ! Cette nouvelle série présente la toute nouvelle philosophie de conception Quack Mechanics de Ducky, qui se concentre sur l'obtention d'une esthétique de premier ordre, d'une fonctionnalité de remplacement à chaud des interrupteurs et d'un amortissement du son.

La victoire s'offre à vous

Profitez d'un clavier de qualité tout en vous concentrant sur les fonctionnalités essentielles. Ce clavier Ducky Channel vous offre une surface de contrôle idéale. Chaque touche possède un revêtement PBT pour une résistance accrue et une durée de vie allongée grâce à une usure réduite face au temps et aux nombreuses heures de jeu.
 
Le One 3 DayBreak possède un rétro-éclairage multicolore individuel pour chaque touche. Sélectionnez parmi plusieurs effets et jouez dans les meilleures conditions ! Et grâce à la conception Quack Mechanics de Ducky, vous disposez d'un clavier stable avec une sensation et un son amélioré. Quant au remplacement à chaud des interrupteurs, vous allez pouvoir remplacer facilement vos touches à tout moment.

Switches Cherry MX Blue

Pression nécessaire : 50 g
Type : tactile
    
Les switches MX Blue procurent un retour audio et tactile. En plus de ressentir le point d’activation de la touche, vous entendrez également un ‘click’. Cet interrupteur est activé lorsque la touche est enfoncée de moitié. Vous pouvez ainsi avoir une frappe rapide et non fatigante une fois que vous vous êtes habitués à ce type de touche.

Caractéristiques principales :

  • Clavier mécanique haut de gamme (AZERTY, Français)
  • Switches Cherry MX Blue
  • Rétro-éclairage individuel des touches multicolore
  • Nombreux effets visuels différents
  • Conçu pour endurer plus de 50 millions de frappes sur chacune des touches
  • Interrupteurs remplaçables à chaud
  • Revêtement des touches en polytéréphtalate de butylène (PBT) pour encore plus de résistance à l'usure et au temps
  • Conception Quack Mechanics
  • Équipé d'amortisseurs acoustiques en silicone de haute qualité à double couche et mousse EVA
  • Technologie « N-Key rollover » (anti-ghosting)
  • Technologie « 1000 Hz Report Rate », pour un transfert de données ultra-rapide (1 ms) entre le clavier et l’ordinateur
  • Pieds réglables à 3 niveaux
  • Aucun pilote nécessaire : la configuration se fait par le biais d’un interrupteur (au dos) et de combinaisons de touches
  • Câble USB-C détachable
  • Interface USB 2.0
Informations fournies par notre service technique Le logo de la barre Espace et le design de la touche Entrée peuvent varier selon les arrivages.
Fiche technique

Informations générales

Désignation

Ducky Channel One 3 DayBreak (Cherry MX Blue)

Marque

Ducky Channel

Modèle

DKON2108ST-CFRPDDBBHHC1

Format du clavier

Format

Normal

Compact

Non

TKL

Non

Norme du clavier

AZERTY

Localisation

Français

Interface

Sans-fil

Non

Interface avec l'ordinateur

USB

Technologie de connexion du clavier

Filaire

Ergonomie

Type de touches

Mécanique

Type de switch

Switch Cherry MX Blue

Clavier rétroéclairé

Oui

Rétroéclairage RGB

Oui

Touches macro

Non

Touches Multimédia

Non

Pavé numérique

Oui

Caractéristiques physiques

Couleur

Jaune
Bleu

Largeur

450 mm

Hauteur

40 mm

Profondeur

140 mm

Poids

1123 g

Alimentation

Type d'alimentation

Port USB

Compatibilité

Utilisation

Gamer

Garanties

Garantie commerciale

3 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le 06/07/2022

Avis client
Note générale
10/10
sur 1 avis Charte de rédaction et de modération
  • 100%
    1 avis
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • par Wachouff
    Publié le 23/01/2024
    Nombre d'avis : 15 Note moyenne : 7

    Excellent produit, luminosité des touches et led réglables

    C'est un excellent produit, presque parfait.

    Sa particularité : pas de driver foireux, tout se règle avec des combinaisons de touches ainsi que 4 communtateurs situés sous le clavier, comme toute la gamme Ducky Channel. Il est livré avec des keycaps supplémentaires plus flashy, c'est sympa. J'ai quant à moi opté pour la version sobre sans aucune touche jaune.

    Ses points forts : chassis silencieux, bruit très acceptable des switchs Cherry blue, ils sonnent plus forts sur d'autres claviers. La touche Cal. La touche Fn intelligemment placée dans un endroit où elle ne gêne pas.

    Son gros points faible : barre d'espace particulièrement bruyante. La différence de sonorité avec les autres touches est énorme.

    Je me dois de contredire le commentaire précédent : on peut régler la luminosité des LED numlock, capslock et arrêt defil en appuyant sur Fn + alt + flèche haut ou bas. Il y a 10 paliers. Le palier le plus élevé, qui est le réglage par défaut, est en effet insupportable tellement il éblouit. Au palier le plus bas, la luminosité des LED est au contraire particulièrement douce. Je ne suis pas sûr que ces informations soient bien détaillées dans le mode d'emploi.

    On peut aussi jouer avec les diverses fonctions RGB. C'est très agréable, et totalement inutile. Il faut alors appuyer sur des combinaisons de touches infernales, c'est très plaisant, c'est une sorte d'option jouet lumineux pour adulte. Dans la vraie vie, je désactive le rétroéclairage.

    Attention aussi à mettre à jour le firmware, le modèle livré par LDLC avec un firmware obsolète.