LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Valable pour 1 moniteur LCD de 400 à 600 Euros TTC* commandé simultanément

Photos non contractuelles

La garantie LDLC vous couvre pendant les premiers mois, les plus risqués contre toute mauvaise surprise. Si votre écran a un pixel mort au déballage ou dans les 3 mois qui suivent nous vous l'échangerons contre le même en neuf (ou un équivalent si le même modèle n'existait plus) !

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Descriptif
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La plus mauvaise surprise quand on achète un écran LCD, c'est de découvrir au déballage ou dans les premières semaines d'utilisation de celui-ci un pixel mort qui vient gâcher un achat de plusieurs centaines d'euros surtout lorsque de nombreux constructeurs ne vous proposent l'échange qu'à partir de 3 à 8 pixels morts !

La garantie LDLC vous couvre pendant les premiers mois, les plus risqués contre toute mauvaise surprise. Si votre écran a un pixel mort au déballage ou dans les 3 mois qui suivent nous vous l'échangerons contre le même en neuf (ou un équivalent si le même modèle n'existait plus)! Votre nouvel écran sera toujours couvert par cette garantie jusqu'à échéance de la date initiale de celle-ci.

 
Informations fournies par notre service technique Pour être valable, l'achat de cette garantie doit être simultané à l'achat d'un écran neuf. Achat de plusieurs garanties possible, une garantie par écran.

*Prix TTC calculé sur la base de la TVA française.
Fiche technique

Informations générales

Désignation

LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Marque

LDLC

Modèle

GAR0_LDLC_400_600

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le 22/10/2013

Avis clients
Note générale
9/10
sur 23 avis Charte de rédaction et de modération
  • 87%
    20 avis
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    1 avis
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    1 avis
  • par MichaelR
    Publié le 24/02/2020
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    Indispensable

    Personnellement je n'ai pas (encore) eu recourt à l'utilisation de la garantie, mais quand on prend un écran à 500€ et qu'on se retrouve avec un pixel mort au milieu de l'écran y a de quoi s'énerver.
    Bien que pas eu se problème (mon écran est encore sous garantie) cette garantie (bien qu'un peu chère à mon goût ) est pour moi indispensable et permet de rester serein en cas défaut non pris en charge par la garantie constructeur, de souvenir Asus prend en charge à partir de 8 pixel morts, pensez-y.

  • par Stéph
    Publié le 01/11/2018
    Nombre d'avis : 13 Note moyenne : 7

    Justice

    Vu les commentaire de certaine personne sur le site ldlc j'espère que Je nais pas pris une garantis pour rien donc j'espère pour ldlc si jamais j'ais un problème qu'il respecteront leure engagement si jamais j'ais beaucoup de pixel mort qu'il me feront un échange immédiatement du même écran acheter si nn je ferais encore appelle à la justice pour que justice soit faite.

  • par steakFritesKetchup
    Publié le 03/07/2018
    Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 4

    Inutile

    Après deux retour a cause de pixel morts je leur demande de tester l'écran avant de m'en envoyer un 3 ème il disent qu'ils vont le faire....J'en reçoit un 3 ème avec un tas de pixel mort...Je demande un remboursement il refuse de rembourser cette garantie...Voila comment j'ai perdu 2 mois et 60 euros ! Dommage qu'on ne puissent pas mettre une note négatif pour un service qui fait perde de l'argent...

  • par Romain P
    Publié le 25/06/2018
    Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 9

    Histoire d'être tranquile

    J'ai attendu une promo sur les écrans pour amortir le prix de l'assurance. Permet d'avoir l'esprit tranquille pour mon investissement dans un écran gamer haut de gamme (la normes en vigueur pour les écran 2k autorisant jusqu'à 3 pixels mort environ avant d'être considéré comme un défaut). A voir si elle servira.

  • par Thana
    Publié le 09/04/2018
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    Bien fait de la prendre !

    Ayant par le passé goûté à la joie de devoir faire avec un pixel mort sur un écran LG (jamais pris en charge évidemment), je me suis décidé à prendre la garantie lors de la commande d'un MSI 27" LED - Optix MAG27CQ.
    Et j'ai très bien fait ! À peine allumé qu'un pixel vert pointait le bout de son nez...

    LDLC a rapidement pris en charge le dossier en me fournissant par mail de quoi renvoyer l'écran par Colissimo sans aucun frais, et j'ai reçu le nouveau 2 semaines après avoir envoyé ma requête (qui cette fois n'avais aucun souci).

    Même si ça augmente bien le budget d'achat et que la plupart du temps elle ne servira pas, la garantie est juste indispensable pour des écrans à de tels prix vu que les constructeurs ne font aucun effort pour garantir du 0 pixel mort.

  • par Chris
    Publié le 25/09/2017
    Nombre d'avis : 13 Note moyenne : 9

    Pas obligatoire, mais recommandée

    Achetée pour aller avec un écran de plus de 400€, certes le prix est élevé mais c'est le prix de la tranquillité. Au moins si on a une mauvaise surprise au déballage, c'est bien pour nous rassurer et pouvoir avoir un échange immédiat.

  • par Anonyme
    Publié le 31/07/2017
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Pas obligatoire mais capital.

    J'ai pris cette assurance pour l'achat de mon AOC Agon 24 pouces en freesync car j'ai pu voir qu'il avait une mauvaise réputation. Pour l'instant je n'en ai pas eu besoin donc tant mieux. Et l'assurance à plutôt un bon rapport qualité prix.

  • par Cidec
    Publié le 06/07/2017
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    Indispensable pour des écran a plus de 400€

    Je l'ai pris pour mon Acer predator 2K, 165hz. Je ne voulais pas avoir la mauvaise surprise d'avoir un ou plusieurs pixels mort. Heureusement j'en ai pas eu sur mon écran.
    Je recommande la prudence vivement sur des écrans a ces prix la!

  • par Thomas D
    Publié le 18/06/2017
    Nombre d'avis : 21 Note moyenne : 9

    Why not

    C'est en option, mais ça peut servir.
    Personnellement je n'ai pas eu de pixels mort sur mon nouvel écran, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
    C'est pratique, c'est optionnel, mais ça peut sauver des écrans.

  • par DrakEmono
    Publié le 07/05/2017
    Nombre d'avis : 26 Note moyenne : 8

    De toute façon, c'est facultatif.

    J'ai pris cette garantie au cas où. Pour le moment, je ne vois aucun pixel more sur mon écran, mais bon, la garantie reste valide pendant 3 mois. Même si je l'aurais payé pour rien, connaissant la vitesse de LDLC pour les produits défectueux (je l'ai expérimenté une fois, envois d'un nouvea produit le jour même où je les contacte pour ça), je pense que leur qualitée resterait la même ici. Un pixel mort? Passez par le SAV, et il vous en envois un directement (renvoyez quand même le votre, bien sûr, et à leur frais)

    Bref, j'ai pas voulu prendre de risque, et je trouve la garantie honnête, sachant que l'écran précédent que j'ai acheté (bien moins cher, donc ça va) avait un pixel mort.

  • par Columbus
    Publié le 11/11/2016
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

    Indispensable aujourd'hui !

    Je dirai qu'il est évident de ne plus prendre de risque aujourd'hui... mais cela à un coup.
    Les constructeurs ne font plus aucun effort pour sortir des écrans contrôlés en sortie de production (petite ou grande marque).
    J'en ai fais les frais comme énormément de monde. Deux pixels mort. Un renvoie et échange en 24h sur Lyon. A ce prix c'est normal je dirai. Technicien LDLC excellent et réactif au téléphone (envoie des photos pour montrer le problème et réception de l'étiquette Colissimo dans l'heure)
    Tout est pris en charge gratuitement.
    Reste plus qu'à voir avec le temps si d'autres pixels vont mourir d'ici les 3 prochains mois de la garantie.

  • par Lobytek
    Publié le 03/08/2016
    Nombre d'avis : 36 Note moyenne : 9

    BenQ 27" LED - XL2720Z

    Voilà je trouve cette garantie indispensable quand on dépasse un certain montant pour un moniteur haut de gamme. Certe je n'en ai eu pas recours, mais je ne la regrette nullement.
    Avec un service LDLC au top comme toujours.

  • par Lopez Jerome
    Publié le 26/07/2016
    Nombre d'avis : 9 Note moyenne : 10

    J'en ai pas eu besoin mais on sait jamais

    J'ai pris un Acer 27" LED - Predator XB271Hbmiprz a 550€ et je préférais au cas ou avoir une garanti dans le cas du fameux pixel mort qui m'est arrivé a deux reprise donc 60€ pour être rassurer ça fait mal mais au bout d'une semaine ça va mieux Peace

  • par Anonyme
    Publié le 18/04/2016
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9

    Sympa... Mais cher

    Etant un habitué de ce genre de problème, je n'ai pas voulu courir le risque en achetant un écran à presque 600€. Je n'ai pas eu de problème mais c'est toujours agréable de partir avec ce genre de garantie. Par contre, ça vaut quand même son prix. Un dixième de l'écran, en fait. Pour 3 mois, c'est peut-être un peu élevé (voire beaucoup).

  • par sirchamallow
    Publié le 19/01/2016
    Nombre d'avis : 9 Note moyenne : 9

    Jamais à l'abri d'un pépin

    Que ce soit clair, les garanties supplémentaires n'ont dans 99% des aucun intérêts. SAUF dans le cas des écrans qui sont fragile. La garantie ne ma pas encore servie (et j'espère que ça ne sera pas le cas). Néanmoins il est dommage que la garantie ne soit pas une "Garantie 0 sous-pixel" car un pixel est composé de 4 sous-pixels de différentes couleurs.

  • par Hyunckel
    Publié le 09/01/2016
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 10

    Je n'en ai pas eu besoin mais mieut vaut prévenir que guérir.

    Quand on lit les retours sur certains moniteurs, et quand on paye 400+€ pour du 27 pouces+ IPS, on est bien heureux d'être couvert par cette guarantie. Même pour un moniteur AOC par ex (malgré leur guarantie Classe 1, faut au moins 2 ou 3 pixels morts avant qu'ils ne l'échangent)...

  • par Anonyme
    Publié le 16/07/2015
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Cela arrive parfois...

    Cette option est plus qu'utile !!! Puisqu'après environ 2 mois, 2 pixels morts sont apparus sur mon écran BenQ...Et bien sûr LDLC me l'échange de suite, sans aucun frais ! Le dossier a été traité très sérieusement et rapidement, bravo et merci à LDLC, un vrai "marchand de confiance", comme le dit Google !

  • par Jonathan D
    Publié le 19/05/2015
    Nombre d'avis : 35 Note moyenne : 9

    Pratique

    Il est toujours utilile de proposer cette option surtout pour le prix des écrans. C'est toujours bon de rajouter cette option car pour certaine marque, cette garantie n'est effectif qu'à partir d'un certain nombre de pixel mort.

  • par philippe L
    Publié le 13/05/2015
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 9

    assurance qualité

    Je ne regrette pas le choix de prendre cette garantie 0 pixels; Il me reste à voir au bout de 3 mois ce qu'il en adviendra mais je reste optimiste car j'ai rarement vu dans mes achats précédents ce problème apparaître après la première mise en service de l'écran. Acheminement et réception sous tension a cause des ponts. Reception juste avant le pont, ouf.

  • par Anonyme
    Publié le 08/04/2015
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    ne pas hésiter

    vu le prix de l'écran 27pouces BENQ XL2720Z que je viens de prendre sur le site, la prise de cette garantie me paraissait indispensable, je vérifie de temps en temps l'écran avec le petit logiciel UDPixel.exe en sachant que les pixels morts apparaissent en général à la première mise en service de l'écran
    j'avais profité d' une réduction de 20€ (avec code OFFRE5) qui amène le prix de la garantie à 39.95€ donc très raisonnable.

  • par Anonyme
    Publié le 27/01/2015
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Mieux vaut prévenir que guérir

    Achat en ligne à grande distance oblige j'ai pris cette assurance en plus pour être tranquille pendant 3 mois .
    Je trouve le prix correctes et pour une écran UHD 28 pouces 50 euros c'est le prix de la tranquillité.

    Merci LDLC

  • par Benjamin V
    Publié le 26/12/2014
    Nombre d'avis : 18 Note moyenne : 8

    Toujours utile.

    C'est toujours de prendre une précaution sur un écran qui coûte un bras, ça évite qu'il vous en coûte un deuxième.
    LDLC toujours très réactif au problème.

  • par Joris C
    Publié le 26/11/2014
    Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 10

    Utile!

    J'ai fait marcher cette garanti suite a un pixel mort sur un écran Asus 27" et elle m'as été bien utile! Le retour de l’écran jusqu'à la réception du nouveau n'as pris qu’une semaine et LDLC a une très bonne réactivité. Je la conseille largement, du moins pour un écran relativement chère!